civilwarpterosaur-1024x682

La photo du ptérosaure de la guerre civile personne ne devrait voir! “- Il faut lire!

by Lu Paradise • June 19, 2013 • 0 Comments •  1,233 views
Cet article importante et tres interessant, est maintenant encore un traduction machinal, mais en train d’être finalisée!  SVP ayez patience, autrement, retourne apres.  Ici en Anglais. Ici en Allemand. Ici en Espagnol. Ici en Hollandais, Ici en Chinois Traditionel 中文 Also available in English as fully illustrated PPS Powerpoint Presentation 1,6 MB here!

Il y a une très vieille photo que personne ne peut voir! Ce n’est pas qu’il n’existe pas,-il existe bien!, mais personne n’est vraiment permis de voir par la «police de la pensée». (George Orwell 1984) Mais même quand les gens le voient, nombreux ne peuvent pas le voir tel qu’il est vraiment! Au moins, très peu d’entre eux. J’espère que vous le pouvez! Permettez-moi de préparer le terrain…

pterahead2Quand une pieuvre est menacée, il expulse un nuage confusant de l’encre dans le visage de son poursuivant. La pieuvre est toujours là, mais devient temporairement invisible derrière son nuage d’encre alors qu’il fait son escapade.

points-to-head-James-Files

James Files pointe vers son temple où il a tiré JFK

Il est similaire à la façon dont le “pouvoir en place» obscurcir souvent un véritable événement historique dans un événement incertain, en crachant pages d’encre d’imprimerie, pleins de commentaires contradictoires, d’opinions opposées, et le bavardage confus.

GrassyKnollFilesPhoto: Files s’éloigne de “grassy knoll” scène «monticule herbeux»

Prenez par exemple l’assassinat du président américain John F. Kennedy.  La confession de la grande inconnue, soi-disant “grassy knoll«herbeux monticule»  tireur Jim ou James Files (1), de tirer la dernière balle mortelle dans la tempe droite de JFK, qui l’a fait tomber en arrière et chute vers la gauche, est volontairement masquée par des rames de papier journal et «des tonnes d’encre”, en soutenant la “seul tireur” théorie officielle du (rogue!) gouvernement américain, qui encore aujourd’hui prétend obstinément que «la balle venait de derrière!”

Le résultat? Personne ne sait plus ce qu’il faut croire, et ils sont incapables de voir la preuve de film de Zapruder tel qu’il est réellement, que le président est jeté en arrière et s’effondre vers sa gauche!

Tout le monde est si confus que la plupart des gens «éteindre», vont dans le déni, et sont trop paralysés mentalement pour poursuivre et traduire en justice les véritables auteurs! Le élite au pouvoir très criminelle qui est encore aujourd’hui toujours en charge de l’Amérique!

Comme George Bush Sr. a avoué dans une interview avec Sarah McLellan, “Sarah, si les Américains savaient vraiment ce que nous buissons ont fait pour eux, nous serions pourchassés dans les rues et lynchés!”

Alors que dire de cette “photo plus masquée»?

Il existe une vieille photo couleur sépia qui a été imprimé dans un livre de type “croyez-le ou pas”, aux États-Unis, selon de nombreuses personnes qui possessaient une copie, ou l’avaient lu.

Il a été publié quelque part entre les années 1950 et 1960,-s-s. Plus tard, au début des années nonante, cette photo étonnante etait digitalisée et mis sur Internet, en plain vue! Néanmoins, aujourd’hui, très peu de gens peuvent le voir pour ce qu’il est vraiment! “Leurs yeux écarquillés … fermer!” Pourquoi? En raison de «l’encre de poulpe”! Dans ce cas, un sournois “doppelganger” photo “sosie”! [Orig. Allemand: “Doppelganger” =  “double” ou “ressemblance” imitateur]

Une image sosie “doppelganger”?

Oui! Parce qu’il existe un second imitation, pratiquement identique, de cette photo sépia, une photo jaunâtre avec un contenu très similaire, que la plupart des gens ne savent pas non plus l’origine! (Plus sur cela plus tard).

Voici les deux images. “ photo en Sepia” & la seconde fause “Photo Jaune “: Le premier que nous appellerons le réel »(couleur) Photo Sepia” et le second le faux “Photo Jaune”:

1) La première “photo en sépia”. Étudier attentivement! Cliquez sur la photo pour voir la grande taille.

civilwarpterosaur-1024x682

2) La 2ème imitation “Photo jaune”.

fakecivilwarpteropicture

Qu’est-ce qui se passe avec ces photos?

• Les deux photos montrent 6-7 soldats américains avec des uniformes de guerre civile similaires et pistolets semblables.
•Both photos show a dead, non -decomposed carcass of a recently shot pterosaur !? • Les deux photos montrent un mort, cadavre non décomposé d’un ptérosaure récemment tiré?
• Les deux chasseurs ont des positions similaires avec leur pied gauche sur la tête du ptérosaure.
• Les soldats des deux photos occupent des postes similaires dans des endroits ouverts similaires dans une forêt.
• Les deux photos ont des bords brouillés, mais le flou de la 2e semble appliqués et plus artificielle.
• Les deux photos ont une ligne de pliage similaire allant verticalement à travers l’image.
• Les deux photos ont des éraflures semblables à des endroits pratiquement identiques. Coïncidence?
• Au 1er photo sépia les détails sont plus claires que dans le 2ème photo jaune floue.
•Sun-faded spots in the 1 st photo look more genuine than lightened parts in the 2 nd.
Au 1er photo sépia les taches sun-fané ont l’impression plus authentique que les pièces allégées dans le 2-nde.
• Il semble que le 2 ème photo est une imitation de la 1 ère, sauf pour la taille de ptérosaure!
• Le contenu des deux photos sont très controversée, pour dire le moins!

civilwarsoldierfederal_rifles_guns_

Le droit lanière traversant la ceinture thoracique gauche avec corne de poudre se termine dans la poche de côté, est une sangle de la cantine de l’eau. Fusils de guerre civile et des soldats dans l’original long manteau et veste courte sans cantines. Notez le laiton sangle et boucles de ceinture!

Le Photographie au cours de la guerre civile était déjà très développé et produisait des images claires et détaillées. Bien que les détails sur le bord de la photo sépia ne sont pas aussi clair que le milieu de la photo, probablement en raison de l’aberration chromatique (6), il n’ya aucune raison pour la deuxième photo de l’être tout aussi floue, autrement que fait exprès.

En outre, les uniformes de la guerre civile et équipements dans le photo sépia sont plus correctes que dans le jaune, où les courroies sont incorrects. Aussi le “Dino” ressemble un peu à plat et non-descript.

Nous pouvons dire que la deuxième photo n’est pas aussi ancien que le premier, et a été purement conçu comme une copie de la première. Un “Doppelganger”, comme sosies de Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale, engagé pour le protéger! Comme il est facile de tromper les nations. (Soupir!)

civilwarpteranodon

Mais ce qui rend ces photos afin controversé, mis à part le fait étrange que la seconde essaie de copier l’original, est leur thème identique! La photo sépia originale a été prise pour enregistrer un événement historique unique, la chasse et tir de ce que certains ressemble à un “dinosaure volant avec des ailes en forme de canoë!”

Mais pour les yeux entraineés il dispose d’un certain type de ptérosaure, un pteranodon pour être exact! Selon la légende de la photo sépia d’origine de la 60-s “croyez-le ou pas” livre, il (le dino volant) a été abattu par des soldats pendant la guerre de Sécession en 1864 près de la ville de Vicksburg. Le livre n’a pas l’appeler un “dinosaure”, juste “une sorte d’oiseau inconnu ou monstre”, autant que les lecteurs se souviennent.

watchfakeLa plupart des gens qui le voient, diront: «Mais c’est impossible! Parce que les dinosaures ont été éteints pendant 65 millions d’années! “Juste là, la réaction automatique de la plupart des gens normaux serait de dire:« Oh, c’est comme une image fausse! “, Et ils rejettent la photo. Ils automatiquement “éteints” leur cerveau en niant ce que leurs yeux sont réellement voient sur la photo, en plain vue!

Pourquoi! , but especially when they learn –what they by default had already automatically assumed!– the fact that the yellow imitation is indeed a fake ! En raison de leur conditionnement éducatif et des médias, mais surtout quand ils apprennent-ce que par défaut ils avaient déjà pris automatiquement – le fait que l’imitation jaune est en effet un faux! Non seulement par “rumeur” en tant que tel, mais discrédité comme un faux fait ses preuves! Par qui? Par ses propres créateurs! Huh!?

Apparemment, une société de production de télévision Film américain, nommé “Haxan” affirme avoir mis en scène le “photo jaune” et son faux ptérosaure pour leur série TV “Freaky Links”, un programme de mystère et thèmes paranormaux pour Fox TV en 2001.

Sur leur site “Freaky Links” ils disposent d’une page “Civil War ptérodactyle”, qui “passe” d’accrocher 70% de toutes les recherches “de guerre civile” ptérodactyle, et qui est lié à de nombreux autres sites.

Sur cette page très populaire, ils font semblant d’étudier si leur (propre!) Photo jaune et son “ptérodactyle guerre civile” sont vrais ou faux! Ils disposent même «opinions d’experts» de deux professeurs d’université, qui, lorsque vous «Google» eux, s’avèrent être inexistantes dans les universités respectives! La photo sépia originale est à peine mentionnée ou montré du tout, sauf via un petit lien vers une très petite copie de celui-ci, où les «experts photographiques” autoproclamés rejeter comme une “parfaite création Photoshop!”

haxanstats

Regardez les mains! Regardez les mains!

“Hein? Cela photo jaune a été conçu comme faux? Qu’en est-il de la sépia celui-ci? What the Bleep qui se passe ici?
Bonnes questions! Mais de loin la plus grande question est: “Pourquoi Haxan  n’a pas utilisé l’original, beaucoup plus claire, photo sépia de guerre civile avec le beaucoup plus convaincante, vraiment bizarre, pteranodon des ailes en forme de canoë!?”

SI L’ambition de Haxan avait vraiment été «de faire un succès, lucrative, convaincante édition de ” Freaky Links” sur de vrais mystères authentiques», ils auraient présenté et étudié plutôt le mystérieux photo sépia original! Pourquoi dans le monde sont-ils passés à travers tout ce mal pour produire une imitation de la photo, plus forgent un monstre faux (un moche en plus!), Puis fondent leur édition du programme de télévision sur elle? Sont-ils fous?

3cups Non! Ils n’étaient pas con du tout! En fait, ils étaient méchamment intelligent et très rusé! Vous voyez, parce que de la première phase, l’objectif des créateurs “jaune-faux” en premier lieu, dès le début, la seule raison pour laquelle ils l’ont créé, n’était pas du tout à faire un profit rapide de certains stupide émission de télévision sur certains moche imitation photo! Non! Leur véritable objectif était d’inculquer scepticisme et soulever des doutes sur la photo originale!

[Mise à jour: considérant que le programme de TV 2001 pour que l’utilisation de quelques clichés de la photo originale, leurs “Freaky Links” permanents site fait la promotion de la photo faux depuis la série 2001 jusqu’à aujourd’hui!]

Pourquoi? Pour rejeter à tort et à discréditer la photo originale comme un faux, pour confuser nous tout comme les doubles de Churchill étaient destinés à confondre les assassins allemands. Tout au long, le seul but de les gestionnaires de Haxan, était de noircir la photo originale, comme le soleil dans une éclipse de lune, de faire ce photo sépia originale disparaître, comme un magicien fait disparaitre le ballon dans un “trois tasses” truc, tout en la vue pendant que vous êtes en regardant ses mains! N’étaient-ils pas intelligents? Oh certainement! Ils ont réussi à tuer la perception de la plupart des gens par guerre psychologique simple!

Un homme de paille, les faux positifs et les pigeons! Tours de la guerre psychologique.

OswaldDallasTimes

[Photo: Patsy Ruby tire et tue pigeon Oswald]

Dans la théorie de la guerre psychologique cette astuce norme est communément appelé “la création d’un faux positif» ou «homme de paille», après quoi vous attaquez avec succès l’homme de paille comme le faux, condamnant ainsi toute la question! (4)

Par exemple, Lee Harvey Oswald, la soi-disant assassin de JF Kennedy, a été effectivement créé comme un «faux positif», aussi connu comme un “pigeon”! Il a été choisi, soigné, mis en place, et a servi jusqu’à mourir comme un pigeon jetable, et finalement assassiné par un autre pigeon, le propriétaire discothèque juif Jack Ruby, parce qu’ils (les pouvoirs!) ne voulaient pas que le public américain découvrira que ils avaient encadré Oswald, comme lui-même a affirmé qu’il était!

Et c’est ainsi que l’intrigue s’épaissit. Si épais que la moyenne des gens ne le pouvaient pas plus comprendre, tout le temps aidé et encouragé bien sûr par la confusion et les nuages de l’encre d’imprimerie de délibéré expulsé par le grand mystificateur pieuvre médiatique, complice habituellement dans ce haute trahison en couvrant les crimes des grands garçons.

Tout comme ils nous trompent de 9-11, l’attentat d’Oklahoma, le “bombardier de sous-vêtements”, et dans tant d’autres cas! — Rappelez-vous ces «armes de destruction massive bla bla?” Maintenant, c’est le “Iran possède des armes nucléaires” mantra.

C’est triste à dire, maintenant, quand les gens ne tombent sur la photo originale sur Internet, ils ont souvent déjà entendu des rumeurs sur les forums au sujet de certains «faux Civil War photo ptérodactyle” dans l’existence.

Et ils concluent automatiquement que le photo de sépia est soit «ce faux ‘ou’ bien sûr aussi un faux! ‘Cette fausse idée se fait alors renforcée chaque fois quand quelqu’un” googles “et atterrit sur la page dis-Info délibéré de Haxan, où, au lieu de la vraie photo sépia d’origine, ils sont servis le jaune faux! – Comme Haxan Productions admis.

Alors que diriez-vous du photo sépia originale? Est-ce vrai?

bird-and-cowboy-bright-version

[Photo: Longue queue de ptérodactyle du livre se termine en forme de diamant.]

Eudimorphodon Tout comme le photo de pteranodon sépia, mais pas aussi claire, cette étonnante photo ci-dessus est un autre exemple de faux-fuyants!

C’est une assez petite image d’un ptérosaure Rhamphorhynchoid anatomiquement correcte ou ptérodactyle, avec sa longue queue caractéristique se terminant en forme de losange, soutenu par un court cow-boy texan!

Cette photo est également d’un livre 70-s “toujours disponible intitulée« Est-Terre Visité par des étrangers? “, Imprimé longtemps avant les jours de PC-s et Photoshop!

Dans cette scan rare, le texte entourant le photo est toujours visible, comme d’habitude cette information datée est volontairement coupée et supprimée, de sorte qu’il est plus facile de “démystifier le Dino» comme «un autre Photoshop!” Pourtant légende droit de l’ouvrage au-dessus de la photo donne l’ suivant crédit intéressant:

«Toutes les photos, gracieuseté de l’American Museum of Natural History * illisible * de la photographie instantanée.”

Maintenant, je ne veux pas être difficile, mais je doute d’une certaine manière beaucoup que l’American Museum of Natural History allait nous montrer toutes leurs archives photo, c’est si elles ont encore eux!  J’ai confiance en eux à peu près autant que l’Institut Smithsonian, souvent signalé à nier ou à être réticents à divulguer l’existence de nombreuses autres “ooparts” historiques (out-of-place artefacts), ils sont soupçonnés d’avoir purgé la vue du public.

Dans ma longue recherche sur cette question, j’ai vu jusqu’où ces forces anti-vrai-histoire vont fermer les yeux et de nous tromper, et de discréditer tous les deux photos sépia d’origine.  Mais j’ose dire que la photo Pteranodon clair est la preuve photographique le plus aux abois dans le monde. Plus dangereux pour le «pouvoir en place soit« que le film d’assassiner JFK Zapruder, acheté par le magazine Time-Life et bien caché de l’American publique pendant 14 ans! (Et probablement édité)

Alors pourquoi cette photo est-il plus dangereux? Parce que c’est évidemment une véritable photo d’un Pteranodon de 1864 abattu pendant la guerre civile près de Vicksburg USA! Et comme preuve irréfutable c’est clairement interdite par le NWO, mondialiste, évolutif “police de la pensée», et qu’elle devait donc être «éclipsé» et discrédité à la hâte.

Photo sépia dispose clairement une pteranodon anatomiquement correcte

pteranodon-beak

«Les premiers Pteranodons en Amérique ont été découverts dans la craie supérieure du comté de Logan, le Kansas par OC Marsh en 1870. oceansofkansas.com/FieldGuide4.html  Les seuls vestiges recueillis étaient les fragments d’os d’ailes longues “(2) Source:. Oceansofkansas.com/FieldGuide4.html

“Bien que les os de Pteranodon ont été découverts dans les années 1860, il a fallu attendre après le tournant du siècle que nous avions une image assez complète de l’animal. Ses os sont creux et à paroi mince, par conséquent, ils étaient généralement écrasés à plat. Aussi squelettes étaient généralement incomplète. Comme notre modèle, il était nécessaire d’intégrer les os de plusieurs spécimens afin de reconstruire Pteranodon “(3) Source:. Www.ucmp.berkeley.edu / musée / public / ingensmount.html

L’animal sur cette photo est clairement un Pteranodon masculin anatomique parfaitement correct, par rapport au modèle de musée! Outre la cavité correct “fenestra ante-orbital», observe juste en face de l’orbite de l’œil, et l’identique sourcil crâne crête, et la position exacte du cou, même la courbure vers l’intérieur en bas à droite du côté de squelette bec inférieur du musée dans le photo, où la peau de la gorge a été connecté, sont clairement visibles sur la photo sépia! Et il ressemble presque à la partie supérieure du bec et inférieurs sont attachés ensemble avec de la ficelle ou corde. Cette Ptero était-il encore en vie peut-être au moment de la prise de vue, qu’ils avaient pour l’empêcher de mordre la jambe du chasseur?

ThunderbirdShaman-300x169[Photo: Chaman Indien de l’Amérique danse habillé comme “Thunderbird.” Notez le bec inférieur correct!]

Selon la Berkeley University citation ci-dessus, personne, avant 1900, (oubliez 1864!) savait ce qu’est un Pteranodon anatomiquement correcte ressemblait! (Sauf peut-être les Amérindiens savaient ce que leurs «Thunderbirds» ressemblaient!)
Donc, surement personne en 1864 aurait pouver falsifiér un accessoire fantaisie comme ça, sans parler de l’utilisation en plastique ou en fibre de verre pour produire une photo aussi vrai que celui-ci!

fakepterosaur[Photo: Faux Ptero de Haxan!]

Pas même Haxan en 2000 a été en mesure de faire un mi-chemin faux de bonne mine. Leur prop ptérosaure ressemble plus à un sac en plastique mou! Parce que cette photo historique a été publiée dans un livre dans les années soixante comme l’a confirmé par des témoins, depuis que cet article détracteurs ne peuvent désormais contre-attaque avec quelque chose comme ceci: [NB: Les mots suivants sont constitués]

Cette photo sépia originale est un faux créé avant la publication des années soixante par une conspiration des chrétiens créationnistes fondamentalistes qui cherchent à discréditer Evolution.  Ils ont créé un énorme Pteranodon anatomiquement tout à fait correcte, très probablement sculpté dans du bois, que ce soit avec des ailes de style canoë  pensées anatomiquement inconnus.  (Probablement un oubli) Ensuite, ces fanatiques religieux embauchés acteurs de la guerre civile aux États-Unis vêtus d’uniformes corrects de l’Union, képis, boucles en laiton, des sacs latéraux, cantines, poires à poudre, des barbes et des moustaches typiques, armés de fusils à baïonnette corrects, puis mis en scène et photographié toute la scène dans un endroit ouvert dans une forêt.
Ensuite, ces religionnaires ont imprimés ce faux sur le vieux papier de couleur sépia, gratté, plié, défoncé vers le haut, et même blanchi certains endroits sous lumière focalisée intense, et arraché une partie des côtés, et voilà! Une photo truquée d’un Pteranodon faux, pour discréditer notre véritable vieux genèse de l’évolution humaine de nos nombreux millions d’années et nos 65 millions d’années conte d’extinction de nos dinosaures. Oui! C’est ce qui s’est passé ici évidemment! Bien sûr!“

Ca ne serait pas sembler très crédible, pour la simple raison que, dans les années cinquante, il n’y avait encore guère “créationnistes” hard-core, le cas échéant, sans parler de tels militants, ceux sans scrupules à faire même de telles choses non-chrétiennes comme la tricherie, le mensonge et la conspiration en vue de «faire un dinosaure faux pour attaquer évolution”!
Ce n’est qu’à partir du milieu des années 1960-s les créationnistes ‘Terre Jeune’ promu l’enseignement du créationnisme scientifique utilisant la géologie du déluge.

En Amérique durant les années cinquante, le plus grand péché dans l’école était “chewing gum”, et l’évolution n’était pas encore très répandu dans les écoles secondaires. Le soi-disant «livre bleu» de la nouvelle biologie était juste alors être glissé sous le radar dans les lycées pendant les années soixante, et en dehors de quelques rares individus, la majorité des chrétiens étaient à peine conscients encore de l’attaque insidieuse sur le véritable historicité de leur Bible, ni du fait que les dinosaures et “légendaire” dragons étaient une seule et même chose! Donc, une telle affirmation ridicule tiendrait très peu d’eau. Sauf, peut-être, avec certains des forum-ites défis intellectuels?

La Fausse de Haxan prouve l’authenticité de la photo originale!

Vers le milieu des années 90-s, les pouvoirs «PTB» ont été incapables de simplement détruire ce 1864 Pteranodon photo, car ils semblent avoir été en mesure d’effacer la plupart des exemplaires du livre original de l’histoire, des bibliothèques américaines contrôlés par eux, et librairies des livres utilisées, etc!

Ils étaient en quelque sorte incapable d’intercepter cette photo, déjà téléchargé trop de fois, ce qui a été fait tant de dégâts et de semer beaucoup de doute dans leur mécanisme bien aimée de briser-religion, de l’évolutionnisme. Comme Trinity dans le film matrice a dit: «La vérité est là, Neo!”

Et donc en place ils ont rapidement opté pour une tactique de “strawman” (homme de paille), au moins pour confondre nos rangs. Ils ont trouvé des dupes consentantes et agissant dans “Haxan Productions” (“Hexen” en allemand signifie “sorcières”), déjà tristement célèbre pour la création d’un canular réussi, le film désagréable de “Blair Witch Project”.

Et donc, puis, ces «idiots utiles» ont façonné un faux prop ptérosaure plastique, photographié avec des acteurs habillé en style guerre civile, et jusqu’à aujourd’hui ils mettent en scène leur imitation jaune photo sur leur site de série ‘Freaky Links’ de “canular”, et ils sont en premier lieu sur la recherche Google!

Devinez ce qu’ils ont appelé leur «guerre civile ptérodactyle” Episode TV! “Essayez de coelacanthe ça!” Ca c’est significant! used to be designated by top evolutionists as the “ early primate fish long known to be extinct ” … until… (ahem!)… the very fish was discovered alive and well, off of the coast of Africa! Vous voyez, le coelacanthe êtait désigné par les plus grands Darwinistes comme le «poisson primate connu depuis longtemps pour être éteint” … jusqu’à ce que … (ahem!) … le poisson a été découvert très vivante et en bon condition, large de la côte de l’Afrique!

Il s’est avéré être identique à celui fossiles et inchangé après «toutes ces centaines de millions d’années d’… e-vo-lu-tion!” Vous comprenez la tendence de leur titre? Ils savaient exactement ce qu’ils couvraient! Désolé Haxan, mais nous sommes avec succès en train de “coelacanthe- ca” en exposant votre falsification!

coelacanthSI Haxan avait vraiment voulu faire un épisode lucrative pour leur série “Freaky Links”, ils devraient avoir favorisé la photo sépia original, tellement plus vieux et plus claire, et comme un fait plutôt que la fiction!

Peut-être de cet façon Freaky links, à travers cet épisode de «ptérosaure de guerre civil vivant» serait devenu un grand succès et blockbuster! Mais ils n’ont pas!
Pourquoi pas? Parce que ca n’était pas du tout leur objectif!

Haxan may have been shut down! because Fox’s censoring executive editors would have canned “Freaky Links” in a hurry before it ever hit the TV screens!

Même s’ils avaient clairement favorisé le réel pteranodon photo originale que fait la place de la fiction, il aurait déclenché un tollé immédiat sans précédent dans le monde “scientifique” et fait les gros titres en les médias politiquement corrects comme: “Haxan prétend photo guerre civile montre dinosaure vivant!! ” Haxan avait peut-être été arrêté! IF it ever had gotten that far, Si jamais il avait eu jusque-là, parce que les éditeurs de direction censure de Fox auraient tres vite conserve “Freaky Links” avant qu’il ne jamais apparut sure les écrans télévision!

À peu près aussi vite que les mondialistes avaient fermé les voitures d’eau avant même qu’ils entrent dans la production, comme ils le faisaient à la société japonaise ‘Genepax’ par exemple, ou à l’inventeur de moteur à eau, Stanley Meyer, dont ils ont assassiné par empoisonnement!

Because they just will not allow competition to their oily energy scheme, which just goes to show how little these hypocrites

Parce qu’ils seront tout simplement pas permettre à la concurrence de leur projet d’énergie grasse d’huile, qui va juste pour montrer à quel point ces hypocrites sont vraiment intéressé a un environnement propre.

Haxan-staff Même le schéma des hauts dirigeants de Haxan, de ne pas utiliser la photo originale sur ‘Freaky Links’, leur site très fréquenté, mais plutôt de créer et de diffuser la demi-cul, faux imitation en place, prouve sans l’ombre d’un doute, leur véritable intention de discréditer et faire oublier la photo sépia originale.

Utilisation de l’original aurait obtenu exactement le contraire de ce qu’ils ont fait en visant, parce qu’il l’aurait fait la photo célèbre dans le monde entier!

Logiquement, il n’y avait aucune raison du tout pour forger ce faux jaune à utiliser dans leur spectacle faux, autre que l’intention à discréditer cette photo dangereux à-évolution avec un “faux positif!”

Leurs efforts concertés de créer un faux positif à éclipser et «démystifier» la photo originale, prouve l’authenticité de ce Pteranodon sépia photo!
Their silly scheme gives them away, and also shows what a dangerous threat this sepia photo is to their greatest deception in history, the bogus science and fake religion of Evolutionism , their slimy scam designed to try discredit the Bible’s true history, and thus stamp out Christianity!

Leur plan stupide exposent eux, et montre aussi quel sorte de menace dangereuse cette photo sépia est à leur grande déception dans l’histoire, la science de faux et faux religion de l’évolutionnisme, leur arnaque visqueux conçu pour essayer de discréditer la vrai histoire de la Bible, et donc emboutissent Christianisme! Mais cela ne fonctionnera pas.

Comme il est facile de tromper l’homme de la rue

Ces escrocs essayé d’effacer ce pteranodon fiers de notre mémoire et de l’histoire humaine, et jusqu’ici ils avaient presque réussi.

Especially when you consider the average forum comments on the genuine photo by some of these intellectually-challenged, yet cock-sure, wannabe crypto-zoologists, proving themselves to be the most undiscerning, confused, easily brainwashed adepts and specimen of America’s dumbed-down non -intelligentsia.

Surtout quand on considère des commentaires forum moyennes sur la photo authentique par certains de ces aspirant crypto-zoologistes, intellectuellement contesté, sûr de soi, prouvant eux-mêmes pour être plus non-discernement, confus, des adeptes et spécimens super-endoctrinés, nivelé par le bas, non-intelligentia de l’Amérique

Voici deux exemples:
En appellant la pteranodon un “ptérodactyle”, comme des bons perroquets médiatiques ils rejettent la photo comme “Photoshop à son meilleur!” Peu importe que ni Photoshop ni PC-s existaient encore dans les années 60-s quand cette photo a été publiée.

SepiaDebunker

Ce forum-ite compare la sépia originale avec un faux fabrication dino vraiment Photoshopped:

PhotoshopDebunker

Tels sont les tristes résultats du nivellement vers le bas délibérée agenda du département «Formation» américain. Si vous ne l’avez pas encore entendu parler, regardez bien les vidéos de Charlotte Iserbyt sur Youtube.

Yet as the saying goes, “ Give the Devil enough rope and he will hang himself ” Inspite of the Haxan deceivers, the truth is out now.

Pourtant, comme le dit l’expression: “Donne le diable assez de corde et il va se pendre” En dépit de la séducteurs Haxan, la vérité est maintenant disponible.

J’espère juste assez de gens verront cela et passent le mot, et un lien vers ce page, afin de prouver comment l’élite de commandehumaniste laïque Nouveau Monde, ne se contente pas d’intimider et de meurtre les inventeurs-moteur de l’eau àfin de nous limiter à leur pétrole sale, mais ils sont aussi vigilants pour supprimer toutes les preuves qui prouve que l’évolution est au mieux une blague (sur nous), mais pire une escroquerie pseudo-scientifique et le succès de propagande pour eux! L’empereur est nu après tout, mais seulement un petit garçon a eu le courage de l’appeler sur elle. Que diriez-vous?

Évolutionniste Crypto garde-porte Loren Coleman

colemanwebLe site de Loren Coleman propose le faux ptero et l’image jaune faux, mais omet le vrai photo sépia. Un autre aspect disant de cette saga entière est la suivante! Cet homme-ou allons-nous l’appeler porte gardien? – affiche le largement sur son site web, sans aucun doute comme une déclaration forte, prêchant pour son forum chœur.

Mais aussi Coleman est coupable de mystifier l’épouvantail, le faux photo jaune comme “le ptérodactyle faux de guerre civile!” Ni Coleman semble de vouloir montrer le “Real McCoy” le vrai photo. Pourquoi toutes ces têtes parlantes aiment d’éclipser la vraie photo originale?

Ca fait quelqun se demander sur «respectés» Loren Coleman. Si son intention est d’aussi “démystifier la ptérodactyle de la guerre civile “ [en réalité un pteranodon], bien sûr, il sera également noircir le sépia! Et c’est exactement ce qu’il fait!

En grande partie Il omet cette photo, montre-le seulement avec d’autres photos de ptérosaures “plus douteux, facilement discrédité”, qui ne sont pas aussi claires que la photo sépia.

ColemanCryptomundo

[Coleman obscurcit la photo originale]

Il sera probablement soit ignorer cet article [mise à jour: il a jusqu’à présent!], ou poster certaine rationalisation boiteux, ou d’attaquer la légitimité de “la photo sepia “creationniste“. Je ne suis même pas un “Créationniste!” Je n’aime pas a mélanger la religion avec la science.

Je viens de découvrir un rat dans un tas de bois. Voilà tout. À mon humble avis, Loren Coleman est un gardien évolutionniste obscurcisant!

Pour les vrais journalistes et chercheurs de vérité, il est tres évident que ce qui se passe ici, comment cette photo est blackboulé, vilipendé et «démystifié!” — Ce  mot pratique ils aiment à appliquer à chaque OOPArt qui n’adapté pas leur centré-sur-l’homme, égocentrique, philosophie humaniste et laïc, qui tue ce monde aux meme temps que nous en parlons.

Quelle est la Fuss á propos d’une petite photo?

Cette 1864 photo pteranodon n’est pas seulement un peu de photo insignifiant.
Il est tellement dangereux pour l’élite et leur programmation des masses, parce que ce n’est pas «politiquement correct», ni «casher» pour ces invisible, furtif, guerre psychologique, satanique pouvoirs, qui nous confondent et trompent sur tant de questions: Pearl Harbor, JFK, RFK, JFK Jr., Martin Luther King, USS Liberty, attentat d’Oklahoma, Palestine, 9-11, H1N1, “anthropique (d’origine humaine) Global Warming”, leur “guerre contre le terrorisme” faux, les “avantages” de la “Bail Out”, cet hold-up désastreux des restes de richesses de nos nations, etc
kongamatoIls combattent la vérité sous toutes ses formes, mais surtout cette photo! Ils ne se dérangent pas tellement le “tireur de Grassy Knoll”, ou les “9-11 Truth-eurs», etc. Ils simplement «démystifient» les dans leurs médias.

Mais leur colère est surtout réveillé par et réservé aux preuves documentaires réelle du fait scientifique la plus persécutée et la vérité historique; dinosaures vivant dans les temps modernes Vivant ptérosaures en 1864!
“Thunderbirds” (Le nom Indien American pour ptérosaures) vu dans le 21-ème siècle, ou “Kongamato” d’Afrique (à droite pic) et les sauropodes “mokele Mbembe» observées dans le Kongo par les indigènes africains et même par occidentaux.

Ceci est la preuve la plus dangereuse de toutes, car il n’existe pas d’autres preuves documentaires aussi clair que cela, encore en circulation! Par rapport aux empreintes Dino-avec-Homme plus ambigus, c’est le “Real McCoy.” Et quiconque aime la vérité, même si elle peut être déroutant au début, devrait prendre un bon coup d’oeil dur à elle!

Parce que celui la est la meilleure preuve historique que les ptérosaures étaient vivants et l’élevage, en procréation et volent dans les années 18, des centaines, vous aurez jamais l’espoir de trouver .. vous regardant droit dans les yeux!

Et ca c’est un très perturbant épingle dans le ballon d’Evolution. Il n’est pas juste question, mais détruit la pierre angulaire de la construction entière du scientisme moderne! “Dinosaures!” Cette fabrication que «dinosaures» se sont éteints il ya 65 millions d’années, alors que ca montre que les dragons étaient et sont encore en vie récemment!

Ca tire en question toute idée que nous, les humains, sont un ”62 millions amélioration de l’exercice after the après l’ dinosaur dinosaure !”  Ils nous ont raconté que la carrière de notre espèce a commencé à” trois millions d’années “dans leur statistiquement impossible” processus évolutif “, au lieu de notre véritable Genèse de plus qu’il ya 10,000 années!  C’est ce que le monde 700 quelques histoires ethniques («mythes ou des légendes” comme ils les appellent) dicter l’unanimité!

Pterosaurs were not just alive and breeding in 1860 , but even today are still seen at times in several places around the gloomy globe by both believing and skeptic humans alike! Les Ptérosaures étaient pas seulement en vie et en train de l’élevage en 1860, mais aujourd’hui encore, sont encore vus à plusieurs endroits dans le monde parfois par des humains croyantes et même des sceptiques! Et quandpas si, ils sont en vie, alors cela signifie qu’il ya quelque chose fondamentalement et irrémédiablement mal avec leur “théorie scientifique de genèsis et consensus.”

Le PTB (pouvoirs-que-être), chers lecteurs, ne permettent pas d’avoir leur succès précieux se miné, ni voir leur campagne de lavage de cerveau de ces 150 dernières années, si fondamental pour l’ensemble de toutes leurs déceptions qui s’appelent “science moderne” , tomber à l’eau, ou falsifié… ou … vaincu!

Les “Dinosaures” ou Dragons vivaient avec homme récemment!

Dragons are not fictional but 100 % factual and historically documented and are definitely not 65 million years extinct! That is the grossest lie & fabrication they rammed down our throats for so long, which deceived pitiful doubting Christendom out of their saving faith!

Les Dragons ne sont pas fictifs, mais 100% factuel et historiquement documentés et ne sont certainement pas 65 millions années disparu! Ca c’est le plus gros mensonge et fabrication qu’ils ont éperonné dans nos gorges pendant si longtemps, qui trompa la Chrétienté en doute pitoyable de leur foi qui sauve!
Dragons n’étaient pas seulement réel et souvent historiquement documentée, mais nos sages, respectables, honorables ancêtres les ont vus, a dû se battre avec eux, et parfois ils étaient même tués et dévorés par eux, comme le Roi Gallois Morvidus en 300 avant JC a été englouti en bas “comme un poisson avale un petit poisson!”.

Contrary to the elite-controlled Mass Media TV-industry created popular opinion, our primogenitors or patriarchs were neither stupid, nor retarded descendants of fictional “ cavemen ” who couldn’t read nor write, nor observe their own history, as evolutionist “science” would have us believe! Contrairement aux médias de masse élite contrôlées par TV-industrie créé opinion populaire, nos aïeuls ou patriarches n’étaient ni descendants stupides, ni retardé de “fiction hommes des cavernes “qui ne savaient ni lire ni écrire, ni d’observer leur propre histoire, comme évolutionniste” science ” voudrait nous faire croire!

Modern “historians” are so biased against our patriarchs and former generations, they arrogantly accuse them of “ writing fiction ” instead of history! «Historiens» modernes sont donc biaisés contre nos patriarches et les générations précédentes, ils accusent leur arrogance de «fiction d’écriture» au lieu de l’histoire! How dare they call their experiences “ myths and legends !” It’s the modern historians who write myths like the official 9-11 theory to deceive our present day mass-media dupes! Comment osent-ils appellent leurs expériences “mythes et légendes” Ce sont les historiens modernes qui écrivent des mythes comme la théorie officielle 9-11 pour tromper nos jours présente des dupes médias de masse!

Our forefathers had to deal with dragons, as virtually every nation, culture, or race on this planet did! Nos ancêtres ont dû composer avec des dragons, comme presque tous les pays, la culture ou la race sur cette planète fait! Especially here in China! Surtout ici, en Chine! All our temples still proudly feature dragons, and at Chinese New Year we traditionally explode fireworks to scare of the big “Nian” dragon! Tous nos temples encore fièrement longs dragons, et au nouvel an chinois, nous explosent traditionnellement des feux d’artifice pour effrayer le grand dragon “Nian”! You think they just vainly conjured them up in their imagination, or as your fancy pants call it, their “collective consciousness” or something? Vous pensez qu’ils viennent vainement conjurés, dans leur imagination, ou que vos pantalons fantaisie appellent, leur «conscience collective» ou quelque chose? No darn it! Pas darn! They SAW them and had to deal with them! Ils les ont vu et eu à traiter avec eux! Even your Marco Polo reported them as such! Même votre Marco Polo entre eux ont déclaré en tant que tel!

We still have entire fossilized Dino eggs laying around in our Mainland China dinosaur grave yards. Nous avons encore entières oeufs fossilisés Dino autour de la pose dans nos Chine continentale dinosaures yards graves. Still whole and entire… after 65 million years??? Toujours pleine et entière … après 65.000.000 années?? You know how long that is? Vous savez combien de temps que c’est? I’ll tell you, Confucius’ bones are dust after almost 3000! Je vais vous dire, les os de Confucius sont la poussière après presque 3000!

Oh I see, because they are “fossilized!” Ah ya! Oh, je vois, parce qu’ils sont “fossilisés” Ah Ya! 65 million divided by 3000 years? 65 millions divisés par 3000 années? That’s 21,666 times Confucius lifespan “only”! C’est 21,666 fois Confucius vie “seulement”! Right! Droite! NO WAY JOSÉ! No Way Jose! You’ve been had! Vous avez eu! Wake up! Réveillez-vous!

bernays-200x300 The “psychological war” mongers and their rich mercantile handlers are very proud of their foremost brainwashing success! Les fauteurs de «guerre psychologique» et leurs riches manutentionnaires mercantiles sont très fiers de leur succès de lavage de cerveau avant tout! (See Bernays video below!) They were able to dethrone and replace your honorable Christian Genesis of Man consensus of yesteryear by their new fangled “ Scientific genesis ” consensus! (Voir la vidéo ci-dessous Bernays!) Ils ont réussi à détrôner et remplacer votre Genesis Christian honorable de Man consensus d’antan par leur nouveau consensus fangled “scientifique genèse”! And because of your gullibility they are now laughing all the way to the BANK! Et à cause de votre crédulité ils sont maintenant rire tout le chemin à la banque! Ha ha! Ha ha!

They taught you in school, that silly fable sequence: Ils vous ont appris à l’école, cette séquence fable ridicule:
“Nothing!–Big Bang!–Gas clouds–Planets–Rain on the rocks–Primordial soup–Emergence of [scientifically disproved!] “spontaneous generation” of life–Simple [very complicated!] Cell, –Amoeba, –Fish, –Amphibians, –Reptiles, –DINOSAURS!!!, –Mammals, –Monkeys, –Primates, –MAN, –Humanism, –New World Order!–Totalitarian Tyranny!” «Rien!-Big Bang!-Gaz-nuages Planètes-pluie sur les roches-Primordial soupe émergence d'[scientifiquement réfutée!]” Génération spontanée “de la vie simple [très compliqué!] Cell,-Amoeba,-Poissons – Amphibiens, Reptiles-,-DINOSAURES!,-mammifères,-singes, les primates-,-Man,-humanisme-Nouvel Ordre Mondial tyrannie!-totalitaire! “

Well, they don’t teach us the last two of course, but that’s what they have on the menu for the dumbed down masses! Eh bien, ils ne nous apprennent les deux derniers parcours, mais c’est ce qu’ils ont sur le menu pour les masses vers le bas Dumbed! Whereas this lone photo denies their entire fabrication, as this huge 1864 Pterosaur is 100 % identical with its alleged “ 65 million year old ” Pterosaur relatives! Considérant que cette photo solitaire nie toute leur fabrication, comme cette énorme ptérosaure 1864 est identique à 100% avec ses prétendues “65 millions d’années” parents pterosaur! Which raises a legit question: Are its deceased family members’ skeletons REALLY millions of years old? Ce qui soulève une question légitime: les squelettes sont ses membres défunts de la famille de VRAIMENT millions d’années?

How do you assume that one lone straggling Pterosaur managed to survive 65 million years of “evolution”, yet never changing all that time?! Comment assumez-vous que l’un ptérosaure épars seul a réussi à survivre 65.000.000 années de «l’évolution», sans jamais changer tout ce temps? Like those 350 million year old flies trapped in amber globs, are still the same as flies today ! Comme ces 350.000.000 années vieilles mouches piégées dans globs ambre, sont toujours les mêmes que les mouches aujourd’hui! No change in all that time? Pas de changement depuis tout ce temps? Evolution doesn’t seem to work very well! L’évolution ne semble pas fonctionner très bien! Or perhaps it decided to stop for 63 million years? Ou peut-être il a décidé d’arrêter de 63.000.000 années? Or 350 million years for the flies! Ou 350 millions d’années pour les mouches! Like the Wollemie Pine, the “ dinosaur of trees “, a few years ago was found thriving in the Australian outback! Comme le pin Wollemie, le “dinosaure des arbres”, il ya quelques années a été trouvé en plein essor dans l’outback australien! Ha! Ha!

Maybe perhaps, this one lone picture , denuded from all their Haxan spin and Bernays’ engineering of consent, could awaken some of you sleepers, and eventually even the entire deceived 21st century “ evolutionary ” generation of Man, out of their elite induced stupor! Peut-être que peut-être, cette seule image solitaire, dénuée de toute leur spin Haxan et le génie de Bernays du consentement, pourrait réveiller certains d’entre vous traverses, et finalement même le siècle entier génération trompé 21e «évolutive» de l’homme, de leur stupeur provoquée par l’élite!

Hello! Bonjour! Can you now finally SEE this photo as it really is? Pouvez-vous enfin voir cette photo car il est vraiment? And SEE why they hate it with a vengeance? Et vous verrez pourquoi ils détestent avec une vengeance? Can you finally SEE the most beleaguered photo in the history of man? Pouvez-vous enfin voir photo la plus assiégée dans l’histoire de l’homme? Without all the false religious media conditioning? Sans tous les faux religieux conditionnement médiatique?
We sure hope and pray you do! Nous espérons et prions que vous faites! Your future depends on it! Votre avenir en dépend!

DOWNLOAD a POWERPOINT about Dinos & dragons to SEND TO YOUR FRIENDS! TÉLÉCHARGER une présentation PowerPoint sur Dinos & dragons à envoyer à vos amis!

This Above Article Is Now Available here as a PPS POWERPOINT PRESENTATION! Cet article ci-dessus est maintenant disponible ici en tant que PPS PRÉSENTATION POWERPOINT!

PS: WATCH A CASE HISTORY HOW THEY BRAINWASHED US 100 YEARS AGO! PS: Montre une histoire de cas COMMENT ILS lavage de cerveau aux États-Unis il ya 100 ans!

Watch and weep how Edward L. Bernays, the professional deceiver, was approached in 1929 to attract then non-smoking ladies as a new audience to cancer-causing tobacco! Regardez et pleurez Edward L. Bernays comment, le séducteur professionnel, a été approché en 1929 pour attirer puis dames non-fumeur, une nouvelle audience à cancérigène du tabac! How he orchestrated a “Torches of Freedom” march from coast to coast USA, and deceived an entire generation! Comment il a orchestré une «Torches de la liberté” mars d’un océan à États-Unis, et trompé toute une génération!
Also did you know that Nat Rockefeller confessed to Aaron Russo, that they engineered and sponsored “Women’s liberation” to be able to doubly tax the population, to force their children into state schools, and to frustrate men sexually, to disrupt the Family unit as ordained by God? Aussi saviez-vous que Nat Rockefeller a avoué à Aaron Russo, qu’ils conçus et commandités “La libération des femmes” pour être en mesure de taxer doublement de la population, afin de forcer leurs enfants dans les écoles publiques, et à frustrer les hommes sexuellement, de perturber l’unité familiale ordonné par Dieu? That’s why many women are like men today, and families fall apart! C’est pourquoi beaucoup de femmes sont comme les hommes d’aujourd’hui, et les familles se désagrège! ‘Bing’ it if you don’t believe it! ‘Bing’ si vous ne le croyez pas!

SOURCES:

  1. SOURCE PICTURES: www.jfkmurdersolved.com On this website one can find the testimony of James Files’ confession, that was recorded in the prison where he has been incarcerated for many years. PHOTOS SOURCE: www.jfkmurdersolved.com Sur ce site, on peut trouver le témoignage de la confession de James Files, qui a été enregistrée dans la prison où il est incarcéré depuis de nombreuses années.
  2. Source: http://oceansofkansas.com/FieldGuide4.html Source: http://oceansofkansas.com/FieldGuide4.html
  3. Source: http://www.ucmp.berkeley.edu/museum/public/ingensmount.html Source: http://www.ucmp.berkeley.edu/museum/public/ingensmount.html
  4. Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Straw_Man False positives in psychological warfare: Inventing a fictitious persona with actions or beliefs which are then criticized, implying that the person represents a group of whom the speaker is critical. Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Straw_Man faux positifs dans la guerre psychologique: Inventer un fictif personnage avec des actions ou des croyances qui sont ensuite critiqué, ce qui implique que la personne représente un groupe dont le haut-parleur est critique. Doing the same with an undesired object or fact, create a false object and attack that for being false, will eclipse and obfuscate the original object. Faire la même chose avec un objet non désiré ou de fait, créer un faux objet et l’attaque que pour être faux, éclipsera et obscurcir l’objet original.
  5. obfuscation ( countable and uncountable ; plural obfuscations ) ( uncountable ) The act or process of obfuscating , or obscuring the perception of something; the concept of concealing the meaning of a communication by making it more confusing and harder to interpret. obfuscation ( dénombrables et indénombrables ; plurielles obscurcissements ) ( innombrables ) L’acte ou le processus d’ obscurcir ou obscurcir la perception de quelque chose, le concept de dissimuler le sens d’une communication en la rendant plus confuse et difficile à interpréter.
  6. Chromatic aberration results in the blurred coloring of the edge of an image when white light is sent through a lens. Résultats de l’aberration chromatique dans la coloration floue du bord de l’image lorsque la lumière blanche est envoyé à travers une lentille. This is caused by the fact that some colors of light are bent, or refracted, more than others after passing through a lens. Ceci est causé par le fait que certaines couleurs de la lumière sont pliés ou réfractées, plus que d’autres après avoir traversé une lentille. For example, violet light is bent more than red and thus is brought to a focus nearer the lens than red. Par exemple, la lumière violette est plié plus de rouge et est ainsi amené à un point plus proche de la lentille que le rouge. No single lens can ever be free of chromatic aberration.” Source: http://www.questia.com/library/encyclopedia/aberration.jsp Aucune lentille unique ne peut jamais être libre de l’aberration chromatique. »Source: http://www.questia.com/library/encyclopedia/aberration.jsp
  7. SOURCE: The “blue book”: The BSCS or Blue Book Around 1965, the BSCS, the Biological Sciences Curriculum Studies, the Blue Book, came out, which the introduction said was authored and edited and produced by the nation’s 70 leading biological scientists to be used as a workbook in conjunction with biological studies in every high school in the United States and furnished to the high school and to their students individually by the millions of copies, free of charge paid for by the US Government. SOURCE: Le «livre bleu»: Les BSCS ou Blue Book vers 1965, les BSCS, les Sciences Curriculum Studies biologiques, le livre bleu, sortirent, qui l’introduction dit a été rédigé et édité et produit par 70 scientifiques biologiques de la nation être utilisé comme un classeur en conjonction avec des études biologiques dans toutes les écoles secondaires aux États-Unis et meublée à l’école secondaire et à leurs élèves individuellement par des millions d’exemplaires, sans frais payés par le gouvernement américain.

HERE ARE SOME EXTRA PTEROSAUR LINKS VOICI QUELQUES LIENS ptérosaure EXTRA

http://s8int.com/eyewit1.html http://s8int.com/eyewit1.html

http://www.objectiveness.com/ http://www.objectiveness.com/

http://www.floodofgenesis.com/pterosaurs/?p=339 http://www.floodofgenesis.com/pterosaurs/?p=339

(Visited 1,138 times, 1 visits today)
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s